Itw Vikem
Accueil du site > Zoom > Itw Vikem
posté le 23/05/2012

T.S. : Yeah Vikem comment vas-tu ? V. : Je pète la forme ! Et à quelques jours d’un gros événement, tant mieux…

Vikem

T.S : Tu t’appelles vraiment Vikem ? V. : Lol, pas vraiment. Vikem c’est une troncature de Victor-Emmanuele, c’est un peu plus fun, non ?

T.S : C’est clair lol Tu es le responsable d’Exotic Concept… V : Oui, je suis l’actuel président de l’assocation et j’ai la chance d’être accompagné d’une équipe “de tueurs” !

T.S : Bon en quelques mots exotic concept c’est quoi ? V. : Au départ, c’est l’idée d’une bande de potes qui souhaitaient recréer ces ambiances chaleureuses dont nous avons le secret aux antilles… et depuis c’est une vraie histoire d’amour avec nos clients qui dure depuis 12 ans.

T.S. : On a regardé « l’organigramme maison »…c’est l’usine hein…. logistique, ressources humaines, régie artistique. etc… V. : Oui tout à fait, tout s’est mis en place au fur et à mesure. il y a différentes cellules gérées en parfaite cohésion par les 13 membres actifs de l’association. nous sommes devenus de vrais professionnels de l’évènementiel pour le plus grand bonheur de tous !

T.S. : Alors vous avez l’intention faire exploser le danceflour les 26 et 27 mai. Pourquoi tant de haine ?lol…   V. : « Burn it – nou ka tchoué yo ! » lol, c’est notre leitmotiv pour l’EXOTIC BEACH NIGHT cette année !

T.S. : Un plateau artistique plus que copieux avec un nombre incalculable de dj…. une vraie foire !!! V. : Oh oui et il y en aura pour tous les goûts ! Mais nous ne nous arrêtons pas a l’aspect purement festif. nous mettons également en avant le côté culturel et sportif… une nouvelle ère commence, soyez au rendez-vous !

T.S. : Non mais sérieusement cela doit coûter une peu cher tout cela… V. : Il est clair que ça ne se compte pas qu’en centaines d’euros, je crois que c’est le propre de tout événement de grande envergure. fort heureusement nous pouvons nous appuyer sur un réseau acquis tout au long de ces 12 dernières années.

T.S. : Heu une question pour te mettre à l’aise. on a vu des images de la Beach de Paris avec des demoiselles dénudées. ce sera aussi chaud ??? V. : Perso, en 12 ans de Beach, je n’ai jamais assisté à ça et ça m’ennuierait que nos événements véhiculent cette image. Néanmoins à la Beach, on a tous un petit côté coquin qui se réveille…

T.S. : De tête, tu es capable de nous dire combien de responsables l’association a connu… ? V. : Bien entendu, il y en a eu 5 dont 3 d’entre deux qui vivent en Martinique aujourdhui.

T.S. : Généralement dans l’événementiel les femmes sont hôtesses. dans votre équipe elles occupent d’autres postes ? V. : Oui complètement, elle servent le café…mdr ! Non, effectivement, tous les membres ont des responsabilités et les « Exotic Girls » jouent un rôle déterminant dans l’organisation. Girl Power, c’est ce qu’on dit non ?

T.S. : Alors ton dj préféré c’est qui ? V. : DJ Vikem… Enfin ça l’aurait été si DJ Blue n’existait pas !

T.S. : On voit qu’il y a des partenaires bien de chez nous comme Clément, Floup…on parie que c’est une super vitrine pour eux… V. : Oui, je pense effectivement que la visibilité dont bénéficient nos partenaires est importante au regard de notre cible et de l’affluence que génère nos événements. A notre niveau, cela apporte du crédit à notre organisation. ce sont des partenariats gagnant-gagnant !

T.S. : On vous souhaite une super fête. on attend les photos avec impatience.. V. : Photos, videos, sons, articles, odeurs, saveurs, sensations, émotions… On y manquera pas ! Merci encore. Salutations Exotic’ à tous les lecteurs !

Partagez cette info