Jean-Sébastien Baudin photographe
Accueil du site > Zoom > Jean-Sébastien Baudin photographe
posté le 30/04/2012

T.S : What’s up man ? JSB : Yo boy

T.S : En janvier 2012 on t’a croisé en Martinique malheureusement on a pas pu travailler ensemble. JSB : Oui, c’est vraiment dommage. Mais je vais revenir pour de nouvelles aventures sur mon île natale.

T.S : Tu es photographe c’est ça ??? Ou amateur de jolies femmes hein…lol JSB : Oui je suis photographe passionné avant tout. Ben oui je me dois de travailler avec des femmes et des hommes -faut pas les oublier- et les couples aussi .

T.S : Tu as compris qu’on est détendu à Toujours SOolid. JSB : Comme toujours, avec une bonne ambiance.

T.S : C’est quoi le style Jean-Sébastien. JSB : ben mon style est basée sur 2 choses : le coté de la mode américaine et la mode française

T.S : Quel matériel tu utilises ? JSB : ben mon appareil : il s’agit du 7D CANON

T.S : Alalala elles sont méga canon fiouuuu…. JSB : lol, la beauté de la femme et de l’homme est un plaisir pour les yeux. Mais la magie est due a la collaboration d’une super équipe.

T.S : Lol bon retour au sérieux. Alors shooting en studio ou en extérieur ? Quelle est ta préférence ? JSB : j’en ai pas, je fais les deux

T.S : Tu fais des photos depuis combien de temps ? JSB : sa va faire 4ans environs

T.S : Sinon les mises en scènes, ça te parlent ? JSB : oui biensure

T.S : Sur le plan technique, qu’est-ce-qui détermine un lieu destiné à une séance photo ? JSB : Ben si le lieux est lié au thème de la séance photo recherche

T.S : Une bonne maquilleuse, un bon assistant… un photographe doit être bien entouré… C’est donc un travail d’équipe… JSB : Oui biensure

T.S : Martinique ou France, une différence au niveau du travail photographique ? A quel niveau ? JSB : j’aime les deux contexte, mais plus la France pour le coté de la mode : " Vestimentaires, et le niveau pro des modèles, et surtout la mixité des modèles qui sont en France.

T.S : La photographie est un art. Est-ce –que tu te conçois comme un artiste ? JSB : Non je ss pas un artiste. je suis un photographe de Mode. Après je dis que il s’agit d’un Art dans le contexte de recherche la beauté et de sublime la personne prit en photo.

T.S : Tu as enchaîné les séances photo en Martinique lors de ton passage en décembre. Pourquoi ? JSB : Oui, tout a fait. Ben je suis rentrée en Martinique pour voir mes Amies, et aussi collaborée avec des modèles car la Martinique offre des conditions naturels unique que l’on trouve pas en France : la rivière, la mer. Et aussi de mettre en valeur la beauté de la femme antillaise.

T.S : Tes sources d’inspiration ? JSB : Je m’inspire des plus grand photographe de Mode.

T.S : Sinon tu as des projets ? JSB :De crée mon studio photo et de continué ma passion qui est la photo.

T.S : On te souhaite une soolid continuation. JSB : merci.

Partagez cette info