Vakband Inside- Mai 2012
Accueil du site > Zoom > Vakband Inside- Mai 2012
posté le 09/05/2012

T.S : Alors Vakband ça dort ou quoi ? 
V.crew : VaKBand ne dort JAMAIS !!

T.S : On nous a dit qu’un site internet est d’actualité…
V.crew : C’est vrai, nous sommes en train de finaliser notre site, avec l’agence de communication Beecee design, pour une mise en ligne très bientôt.

T.S : Au fait c’est pourquoi faire hein. On connaît déjà votre page fan qui est assez dynamique…
V.crew : Le site n’aura pas la vocation de remplacer la page fan, qui pour nous reste un moyen de rester le plus proche de nos fans. Ce site sera surtout une façon de partager plus clairement nos actualités, photos, vidéos, et aussi de pouvoir parler de nos partenaires.
Le plus par rapport aux réseaux sociaux, est le pont entre les 2 sections, Bordeaux et Martinique. En effet, le site a une ambition de mise en commun, un peu pour rappeler les origines et l’histoire du groupe.
Vous y retrouverez d’ailleurs TOUT ce que VaKBand a pu faire depuis 2006, avec en prime quelques images inédites !!

T.S : D’autres projets pour l’année 2012 la fête n’est tout de même pas terminée ???
V.crew : Nous sommes à nouveau très sollicités malgré la période “non carnavalesque”, le calendrier de nos futures prestations sera disponible sur le site et notre page fan.
La section bordelaise participera au Carnaval de Paris en juillet.
Sinon, le projet sur lequel nous travaillons ces temps-ci est notre participation au Crop Over (Carnaval de la Barbade) en Août prochain : grand défi !

T.S : On en est ou après le carnaval niveau répétition du groupe c’est mort ou quoi ?
V.crew : T’as pas compris ?! VaKBand ne dort JAMAIS !! Nous avons repris les répétitions après le carême, pour préparer les prestations à venir, le départ à la Barbade, et aussi pour commencer à créer les nouveaux breaks de la saison prochaine.

T.S : Ok, on est un peu dure de la feuille lol.Vous avez gagné des membres, des fans, des sympathisants après le carnaval ??? 
V.crew : Grave !! C’est très valorisant pour nous de constater que notre travail a payé, et que ce que nous avions envie d’apporter au carnaval en Martinique a plu au public. 
Les messages d’encouragement et de soutien de personnes d’âge, de milieux et d’origines différents nous confortent dans notre vocation de carnaval pour tous et par tous !

T.S : Il y a quand même pas mal de femmes dans le groupe, la parité c’est votre truc hein….

V.crew : On ne peut même plus parler de parité ! La majorité féminine totalement involontaire est bien réelle ! 67 femmes pour 43 hommes… Nos hommes sont satisfaits, ne les contrarions pas !

T.S : Il reste plus qu’à faire une élection de Miss VaKBand et le tour est joué lol
 
V.crew : C’est sûr qu’il y a de quoi faire !! Tu organises l’évènement ?

T.S : Okkkkkkkkk hihiahahaha Vous avez gagné un prix au carnaval…contents ???
 
V.crew : Très contents. Nous avons en effet reçu un prix de distinction dans la catégorie meilleur groupe à pied. Les lauréats de cette catégorie Tanbou Bô Kannal, Kaval et Trinimess La Bonm’ sont des modèles, comme le sont pour nous tous les anciens !
Nous savions qu’il était important de plaire au public et de satisfaire l’ardeur des carnavaliers, mais la reconnaissance de notre travail et de notre récent engagement en Martinique par ce concours “phare” qu’est le Vaval d’Or, nous encourage à continuer dans la même direction.

T.S : On espère vous entendre bientôt quand même…
 
V.crew : Nous avons été invités au Martinique Yole Festival organisé par le CMT et la Fédération des Yoles Rondes, le 17 mai à Sainte-Anne, nous y participeront avec plaisir.

T.S : Il paraît que vous préparez un album de musique…lol
 V.crew : Un projet en cours, mais chuuuttt…

T.S : Ah ouais ???? Pinaise on blaguait…Alors on vous souhaite une bonne Vaktitu’d les amis. 
V.crew : Merci, restez soolid !

Partagez cette info